2nd tour de l'appel DT

Publié le par Modo en chef

 

Me revoici avec ce 2nd et dernier tour pour l'appel DT de la boutique

Le scrap au beurre salé 

 

Cette fois je souhaite tester votre imagination et votre créativité et ce quelque soit votre style.

 

Je souhaite que vous m'épatiez avec des pages plus superbes les unes que les autres !

 

Votre défi est de vous inspirer de cette affiche et me faire une page ( en 30X30 s'il vous plait ) .. je souhaite qu'en regardant votre page je me dise :

"hé oui c'est bien l'affiche qui est le point de départ de votre réa" ..

 

Décortiquez l'affiche, elle regorge de plein de détails, de couleurs, d'éléments que vous pouvez reprendre pour construire votre page !

 

Aller un dernier effort les filles !

C'est la tout le travail d'une DT créative n'est ce pas ?

Essayer de trouver toujours plus d'idées et se surpasser !!

 

J'ai vraiment hate de reçevoir vos pages (à envoyer par mail comme la dernière fois 2nd tour DT en objet lescrapaubeurresale@gmail.com)

 

Bonne chance et bon scrap à toutes !

 

 

Et voici THE affiche en question !!

 

Vous avez 1 mois , c'est à dire jusqu'au 25 juin minuit pour me rendre vos réalisations...

 

affiche1239983548.jpg

Publié dans Appel DT de Linette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article