1er challenge de la boutique 4 bons d'achat à gagner

Publié le par Modo en chef

Je vous propose ce 1er défi de la petite boutique au Beurre salé !!

 

 

BANNTTT-copie-1.jpg

 

 

Mais kesako ?? Rien de bien terrible , je vous rassure, à la clé

 

4 bons d'achat à gagner:

La 1ère remportera un bon d'achat de 20€  

( à dépenser dans la boutique )

La 2nde remportera un bon d'achat de 10€

La 3ème et la 4ème personnes remporteront un bon d'achat de 5€

 

 

Le principe est simple : il va s'agir de réaliser ce sketch avec comme obligation le combo de couleurs qui vous est imposé.
 

 

 

p-copie-2.jpg 

Project2.jpg

 

 

 

Clôture du challenge le 31 octobre à minuit.



N'oubliez pas de vous inscrire à la NEWSLETTER pour visualiser les pages postées et être averties de l'avancement du challenge.

 

Bonne chance et bon scrap à toutes !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Je viens de t'envoyer ma mail ma réalisation pour le concours. Mais il m'est impossible de m'abonner. La validation ne fonctionne pas et je ne sais pas pourquoi. Bises et merci pour ce concours et<br /> les lots que certaines d'entre nous gagneront.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> http://www.cartes-en-scrapbooking.com/pages/concours_divers-3655663.html<br /> <br /> voici ma participation .<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour,<br /> voici ma page par email, merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour,<br /> j'ai découvert ce site récemment, voilà ma réa pour le sketch que je trouve superbe.<br /> merci pour vos commentaires<br /> bizz<br /> cat51<br /> http://lavieenscrapcat51.over-blog.com/article-le-scrap-au-beurre-sale-1er-challenge-59418900.html<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup!Pouvez vous m'envoyer votre page a cette adresse merci d'avance: folledescrap56@gmail.com          <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Bonsoir, il est tentant ce sketch !!donc si j'ai bien lu, on t'envoie un mail avec notre page, mais ensuite, si on n'estpas sur le forum, on les voit où les pages, à la suite de ton articles ?<br /> merci de m'éclairer !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui Zabeille les pages sont a envoyées par mail!folledescrap56@gmail.com<br /> <br /> <br /> Pour la galerie ne t'inquiètes pas elle sera mise ici sur le blog<br /> <br /> <br /> Scrapbizz<br /> <br /> <br /> <br />