Kit D'avril de Scrapylou

Publié le par Modo en chef

Et voici notre kit avec la fiche technique réalisé par notre DT Scrapylou


Cette boite est superbe et suffisamment grande pour y loger vos différentes affaires de scrap (moi j'y ai mis toutes mes affaires de scrap en rapport avec la couture, mes dentelles, mes épingles etc...), elle est très pratique car elle dispose d'un fond profond ainsi que 2 petits tiroirs pour les petites choses à ranger...

Ce superbe kit comprend tout ce qu'il faut pour la décorer :

-une corbeille en carton à monter soi même
(dimensions env: 40cm de large sur 30cm de haut)

-9 feuilles 30X30 basic grey de la collection Indian summer
-2 boutons/poignées
-des brads
-différents rubans : vichy violet, organza ,ruban rose pâle
-la fiche technique détaillée en photos afin de réaliser la boite (envoyée par mail)
-2 fiches de gabarits à imprimer (formes doodling et formes festonnées , envoyées par mail)
-des fleurs
-des perles de pluie fushia
-de la dentelle

Egalement dans le kit, la fiche technique pour réaliser un carnet avec toutes vos chutes...(envoyée par mail)

 

http://i66.servimg.com/u/f66/12/46/86/06/viewer10.png

http://i66.servimg.com/u/f66/12/46/86/06/viewer10.jpg

http://i66.servimg.com/u/f66/12/46/86/06/viewer12.png

Publié dans Kits de la DT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> C'est une pure merveille !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Cette boite est vraiment superbe!!!Bravo Scrapylou!!!<br /> <br /> <br />
Répondre